Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?
3 réponses
57 vues
Mickael A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 26, 2019
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
L’ancienneté n'est reprise que pour les candidats passant les concours internes.
Cordialement,
vendredi, octobre 4, 2019
Mickael A.
Ok. Vous êtes sûr ? Car un ami a demandé à son rh et d après lui, l ancienneté serait reprise.
mercredi, octobre 9, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous n'avons pas toutes les subtilités de la RH et ne pouvons pas vous apporter de réponse définitive.
Cependant il semblerait que tout dépend de votre statut dans l'entreprise de départ.
A bientôt.
mardi, octobre 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterai savoir si avec l’emploi réservée L4139-1 je peux récupérer mon ancienneté échelon solde, serviceBonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour. Etant actuellement salarié à la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?Bonjour travaillant à l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?Puis-je demander à revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Militaire avec lien au service : puis je passer le concours GPX? Et est ce que mon ancienneté sera reprise?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Bonjour, je suis titulaire au ministère de la justice depuis plus de 6 ans(catC)Va-t-on me reprendre mon ancienneté ?Bonsoir, quelle sont les modalités de reprise de l'ancienneté lorsque l'on a une expérience dans le privé (% année, ..)?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?J'ai été ADS pendant 6 ans, je suis devenu ASPTS. Quelles sont les conditions de la reprise d'ancienneté?Bonjour. Mon ancienneté PM (indice majoré 391) sera t-elle reprise dès mon entrée en école PN ? Merci d'avance.