Bonjour, Est-il possible lors de l'entretien de garder devant moi mon CV afin de vérifier que je n'oublie rien?
2 réponses
22 vues
Informations supplémentaires
Lors de l'entretien, pour éviter de me perdre dans ma présentation, puis-je garder un copie de mon CV devant moi pour m'assurer que je n'oublie aucune info? Serait-ce mal vu par le jury?
Lyam K. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, décembre 1, 2021
Dernière révision: jeudi, décembre 2, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Lyam,
il faut garder son regard en direction du jury, cela pourrait en effet déplaire qu'au moment où vous parlez de vous, vous soyez obligé de regarder vos notes, normalement vous vous connaissez.
N'oubliez pas de balayer du regard l'ensemble des membres du jury.
Simulez une présentation face à votre miroir, des amis, la famille, il faut que cet exercice devienne une formalité.
Bonne réussite à vous et à bientôt dans nos rangs.
mercredi, décembre 1, 2021
Lyam K.
Bonjour,
Je vous remercie.
Bonne continuation.
jeudi, décembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, faut-il faire un CV et une lettre de motivation ou juste tout mettre dans le CV en énumérant ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, si nous sommes éliminer lors de l'oral d'entretien, nous le savons immédiatement ?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, peut-on échanger directement avant l'entretien avec un de nos commissariat le plus proche ?Est il possible d avoir un entretien téléphonique afin d'être renseigner ?Bonjour, est il possible d'avoir un entretien téléphonique pour répondre à mes nombreuses questions ? CdtBonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?Bonjour, Serait-il possible de m'indiquer comment préparer un entretien pour une intégration par détachement (officier)?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?Est-il possible d'avoir une interview ou un fascicule concernant votre travail ?