Photo de Bonjour. Etant actuellement salarié à  la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?

Bonjour. Etant actuellement salarié à  la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?

Photo de Nicolas
1 réponse
68 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mickael A. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, septembre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, septembre 25, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Mickael, je vous invite à contacter notre ambassadeur Eric A. conseiller recrutement concernant votre question.
Bonne continuation à vous.

mercredi, septembre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterai savoir si avec l’emploi réservée L4139-1 je peux récupérer mon ancienneté échelon solde, serviceBonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour. Etant actuellement salarié à  la S.N.C.F, je souhaiterais savoir si mon ancienneté serait reprise ?Bonjour, actuellement salariée je souhaiterais faire une reconversion dans la police est il possible de faire un stage?Bonjour travaillant à  l’hôpital depuis 15ans après le concours ASTPS est-ce que je débuterais avec mon indice salarial ?Puis-je demander à  revenir dans mon actuelle CSP en sortie d'école ?Bonjour,détaché de la FPT (pm) doit-je un remboursement des frais de scolarité si je retourne dans mon emploi d'origine?Bonjour. J'aurais aimé savoir si être enceinte pendant les 16 mois de stagiaire (gpx) recule la titularisation ?Doit-on rembourser des frais de scolarité après n'importe quel licenciement ?Bonjour, je suis titulaire au ministère de la justice depuis plus de 6 ans(catC)Va-t-on me reprendre mon ancienneté ?Bonsoir, quelle sont les modalités de reprise de l'ancienneté lorsque l'on a une expérience dans le privé (% année, ..)?Ancien ADS , est ce que mon ancienneté est prise en compte lors de mon retour dans l'administration en tant que GPX ?J'ai été ADS pendant 6 ans, je suis devenu ASPTS. Quelles sont les conditions de la reprise d'ancienneté?Bonjour. Mon ancienneté PM (indice majoré 391) sera t-elle reprise dès mon entrée en école PN ? Merci d'avance.Bonjour,salarié du privé en cdi depuis 10 ans,la récup d’ancienneté ça se traduit comment sur l’ancienneté gpx?Merci