Peux t-on postuler au concours gardien de la paix en tant que GAV n'étant plus en service, par le biais du L4139-2 ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
6 ans en tant que GAV et possédant le BGA
David E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, mai 29, 2021
Dernière révision: lundi, mai 31, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
mon collègue Eric A. saura sûrement vous répondre.
Cordialement
lundi, mai 31, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Si on obtient le concours de gardien de la paix doit-on prendre service tout de suites ou pas ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?En étant lieutenant de police peut on postuler pour être Gardien de la paix sans faire les concours et formations ?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même en ayant un casier B3 & B2 vide ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?