Bonjour et merci, est-ce qu'il est possible d'envisager un poste de technicien malgré mes 48 ans et mon bac pro élec ?
2 réponses
21 vues
Stephane F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: jeudi, septembre 30, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Certainement, mais de quel recrutement de technicien s'agit-il ?
jeudi, septembre 30, 2021
Stephane F.
Merci c'est pour un poste de technicien de police technique et scientifique voir autres biensur .
jeudi, septembre 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai 28 ans avec un bac professionnel, l’accès au concours est-il toujours possible ?Bonjour, actuellement en Bac pro métier de la sécurité, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi de devenir ASPTS ?Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour, peut on devenir technicien pour la police alors qu'on a fait technicien qualité pendant 7 ans ? MerciBonsoir, je souhaite me reconvertir mais j'ai plus de 35 ans. Y a-t'il des possibilités d'emploi? MerciBonsoir, je suis en fin de doctorat peut -on passer le concours de tech principal et ingénieur la même année ? MerciBonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonsoir Monsieur, J'ai 41ans est il possible d'avoir une carrière au sein de la police nationale a mon âge? MerciBonjour j'ai 36ans je souhaite passer le concours technicien PTS? je viens d'obtenir le BAC PRO en 2020 est-ce possible?Bonjour je suis a la recherche d'un technicien de la PTS qu'il serait possible d'interviewer, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de réaliser un stage au sein de la PTS pour découvrir le métier d'ASPTS et de technicien?Bonjour, ai je des chances de réussir l'entretien du concours et d'être recrutée comme TPPST alors que j'ai 48 ans?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, passer le concours de technicien à 42 ans est-il envisageable (reconversion professionnelle envisagée)?Bonjour serait il possible d'avoir le lien pour pouvoir postuler pour un poste de technicien scientifique ? cordialement