Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement Merci
1 réponse
75 vues
Informations supplémentaires
Souhaite rejoindre la police
Séga X. a posé une question à Education
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, novembre 22, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Séga, je te conseille de te rendre régulièrement sur le site https://www.lapolicenationalerecrute.fr à l'onglet "concours et sélection" pour être informé des prochaines dates de concours à venir. Bonne soirée !
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai plusieurs questions sur le recrutement, je vous les développe dans l'onglet "détails" merci d'avanceBonjour je me suis inscrite en ligne pour le recrutement qui aura lieu en semptembre 2019. j'ai vu un peu le déroulementBonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour je suis militaire en fin de contrat et je voudrais me renseigner sur les possibilités qui s'offrent à moi merciBonjour je souhaiterais savoir les dates du prochain recrutement d’ADS sur ToulouseBonjour ! J’aurais une question concernant le cumul de candidature.Bonjour, je suis un homme de 33 ans. Je souhaite avoir des renseignement concernant le recrutement , svp. MerciBonjour, connaissez vous quand sont les prochains recrutement ads ?Bonjour avez vous les prochaines dates pour adjoint technique en restauration MerciBonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nousBonjour, suite à une démission je souhaite obtenir des renseignementsBonjour, quand sont les prochaines dates d’incorporation ads ? Merci à vousBonjour, est-ce que vous pourriez me renseigner un peu sur votre parcours de recrutement?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciBonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? Merci