Photo de Aucunes autres conditions après l'envoi d'un dossier en ligne ?

Aucunes autres conditions après l'envoi d'un dossier en ligne ?

Photo de Stéphanie
1 réponse
59 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai remarqué que le dossier par courrier est beaucoup plus "complet" dans la démarche d'inscription. J'ai fais récemment mon inscription en ligne pour envoyer mon dossier en ligne, et il ne m'a même pas été mentionné dans l'accusé réception si je devais faire autre chose, or, sur le site, je vois qu'il est indiqué : "Les pièces justificatives énumérées ci-dessus (hors formulaire de candidature et enveloppes) devront être transmises par mail ou déposées auprès de la structure de sélection." dans la section "En ligne". Que dois-je faire s'il vous plaît ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Franck W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: lundi, janvier 14, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonsoir Franck, Si cela concerne les inscriptions en ligne pour les sélections de cadet, il est aussi indiqué à la suite du texte cité : "Les modalités vous seront communiquées lors de l'envoi de votre convocation." Bonne soirée.

lundi, janvier 14, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j ai candidaté en ligne mais quand est ce que je devrais envoyer les pièces justificatives?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Bonjour, lors de mon inscription en ligne au concours d'ads, aucun document ne m'est demandé, est-ce normal ? MerciBonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?Bonjour, le site a planté en prenant en compte des mauvaises donnés.Le dossier papier sera t'il quand même accepté ?Bonsoir Monsieur, estimez-vous préjudiciable de s'inscrire en ligne après l'envoi d'une candidature papier ?Je suis inscrite session 2021 pas de dossier à renvoyer ?Je déménage fin juillet, est-il possible de transférer mon dossier dans un autre sgami ? Si oui qui contacter ?Bonjour, les réponses des dossiers en ligne de gpx sont elles longues s'il vous plaît ? Merci.Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Bonjour, j aimerais connaitre les conditions d accessibilité pour cyber enqueteur svp ?