Photo de Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?

Quand faut il donner les documents tel que la lettre de motivation pour ADS lors d'une inscription en ligne?

Photo de Alex
Photo de Eric
2 réponses
246 vues

Informations supplémentaires

Je me suis inscrit en ligne pour la sélection ADS, cependant sur le site de la police nationale il est notifier que le dossier doit comporter une lettre de motivation, un certificat médical, des copies des diplômes (afin que le dossier soit examiné pour les prochaines épreuves). Ou joindre ces documents? Car dans l'inscription en ligne seulement des informations personnelles et la liste des veux y sont demandes. En vous remerciant.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas X. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, avril 8, 2021

Dernière révision: vendredi, avril 9, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, il me semble qu'il faut remettre ces documents le jour de votre convocation à l'épreuve écrite. Je n'en suis pas sur. Eric A. saura problème mieux vous répondre que moi.

jeudi, avril 8, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Lucas, Sur l'une de vos convocations, normalement la première, on dira quand fournir les documents ou le service organisateur vous contactera. Pour plus d'information vous pouvez contacter la SGAMI : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter Bonne continuation.

vendredi, avril 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?Pour les ADS, à quel moment du recrutement avons-nous connaissance de notre lieu d'affectation ?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Sous combien de temps a t-on les résultats de l'épreuve écrites pour ADS?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?Bonjour, une lettre de motivation écrite à l'ordinateur est t'il un motif de recalage pour l'oral des ADS? MerciBonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Bonjour, est-il préférable de réaliser une lettre de motivation manuscrite ou numérique pour l’oral d’ASPTS?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?