Photo de Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?

Bonjour, peut on insérer d'autres documents avec le dossier professionnel pour l'oral du second concours interne ?

Photo de Eric
2 réponses
52 vues

Informations supplémentaires

Pour les ex-cadets, peut on insérer notre livret de suivi

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément G. a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: vendredi, février 5, 2021

Dernière révision: vendredi, février 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous remplissez le dossier RAEP, vous devez fournir les documents demandés. Bonne journée.

lundi, février 8, 2021

Clément G.

Bonjour, merci pour votre réponse.

vendredi, février 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ? Merci.Bonjour Comment remplir un dossier raep pour le concours officier? Ou trouver des exemples?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour, est-il possible de recevoir ses copies en cas de non-admission au concours de commissaire?Bonjour. Peut-on passer le Concours Interne de Commissaire de Police si le concours Externe a déjà été passé 3 fois ?Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?Ayant télécharger il y a un mois le dossier professionnel du second concours, j'ai le sentiment qu'il a été modifié ?Bonjour aux ambassadeurs. Est-il possible de tenter les concours externes d'OP et de COM durant la même session?Bonjour, est-ce possible de passer le concours d'officier sans avoir fait d'études juridiques au préalable ?Bonjour. Est ce que l'on peut s'inscrire pour le concours national et déconcentré en même temps ?Bonjour,pour postuler aux concours ingénieur identité judiciaire, quel genre de travaux peut on fournir pour le dossier?bonjour, peut on se présenter a plusieurs concours en même temps ?après l'acceptation des dossiers, pouvons nous choisir notre affectation ? es ce sur concours ? merci à vousBonjour, Est-il possible de demander nos copies réalisées lors du concours externe de commissaire de police ?Bonjour, contractuel (pas fonctionnaire), je souhaiterais savoir si je peux postuler au concours commissaire interne ?