Photo de Bonjour, les réponses des dossiers en ligne de gpx sont elles longues s'il vous plaît ? Merci.

Bonjour, les réponses des dossiers en ligne de gpx sont elles longues s'il vous plaît ? Merci.

Photo de Eric
3 réponses
82 vues

Informations supplémentaires

Bonjours, J'ai envoyé mon dossier en ligne pour le concours de gardien de la paix il y à quelques jours et je voulais savoir si les réponses pour savoir si notre dossier est retenu ou non sont longues s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Inès K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, juin 30, 2021

Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Si vous avez fait une inscription en ligne, vous avez eu un retour de mail disant que votre candidature est validée. C'est déjà une réponse. Vous recevrez une convocation environ 3 semaines avant les épreuves écrites du mois de septembre.

mercredi, juin 30, 2021

Inès K.

D'accord merci de votre réponse Car sur le mail que j'ai reçu il est marqué que ma demande d'inscription va être transmise au service gestionnaire du concours pour lequel j'ai fait acte de candidature.. mais aucune validation par ce service pour le moment..

mercredi, juin 30, 2021

Inès K.

Et désolé de poser autant de questions... Mais je voulais savoir si faire 1m50 pouvait poser problème ?... J'ai vraiment peur que ce soit handicapant...

jeudi, juillet 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpBonjour, si je deviens gpx et que par la suite je décide de passer le concours d'off en ext, dois-je faire un min en gpxBonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, je souhaiterais savoir combien de temps après le concours de GPX , les résultats sont-ils consultables ?Bonjour, j'ai envoyé lundi dernier le dossier pour devenir ADS et en combien de temps aurais-je une réponse.En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Bonjour, après obtention du concours gpx affectation dans l’ENP la plus proche du domicile ou comment ça marche ? merciBonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBonjour, sur combien de temps les concours Gpx sont il répartis ?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? MerciBonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.bonjour, qu'est ce que sont les fichiers GASPARD et CRIM'IN ? MerciBonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponse