Bonjour, j aimerais connaitre les conditions d accessibilité pour cyber enqueteur svp ?
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
comment etre recruté en tant que cyber enqueteur svp j ai bac +2 mias et de la bouteille ;)
Julien P. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, juillet 27, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous devez passer le concours de gardien de la paix d'abord.
Vous pouvez postuler dans une telle brigade par la voie interne après au moins 2 ans de service effectifs.
Vous pouvez consulter d'autres fils de conversation sur ce sujet via cette plateforme comme la suivante par exemple :
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/113315/comment-devenir-policier-investigateur-en-cybercriminalite-si-je-ne-suis-pas-policier
mardi, juillet 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
CPI : Quels critères pour y accéder ?Bonjour madame, désolé de vous déranger puis je poser une question concernant les conditions du recrutement gpx svpje souhaiterais me renseigner sur les conditions d’admissibilité , existe-t-il un lieux où l’on peut discuter de cela ?Bonjour, quelles sont les qualifications qui me sont nécessaire pour être dans la cybercriminalité et cybersécurité ?Bonjour, selon vous quelles sont les contraintes du métier d'ASPTS? Avez-vous des astreintes? Merci d'avancebonjour quelles sont les conditions requises pour intégrer l'ensop avec la vap?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour, quelles sont les conditions pour accéder au SPHP ? les épreuves ? la formation à suivre ? merci d'avanceBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour quelles sont les conditions pour être policier aux frontières svp? CordialementBjr, pourriez vous m indiquer svp s il y a un cdsf dans l HERAULT? Quel est le plus près de beziers svp? Merci bcpBonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, je passe le concours GPX, j'aimerais savoir pour combien de temps celui-ci est valable svp ?Bonjour quelles sont les conditions pour intégrer le sdlp et est-ce dur d’y accéderBonjour, je possède un bac S et passe un BTS informatique et réseau, je voudrais rejoindre la cybercriminalité comment??