Doit-on envoyer le dossier de candidature si inscrit en ligne pour être ADS? A quoi sert le dossier de candidature?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Beaucoup d'informations qui sont demandées dans le dossier de candidature ne le sont pas lors de l'inscription en ligne, fallait-il envoyer les deux ? Merci.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, mars 17, 2021
Dernière révision: mercredi, mars 17, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
D'après la consigne, vous choisissez entre deux modes d'inscription soit :
- inscription en ligne
- dossier de candidature.
un seule inscription suffit.
mercredi, mars 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe la préparation du dossier de candidature pour la sélection d'ADS ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut apporter des documents après une inscription en ligne aux sélections ADS ? MerciFaut-il apporter un CV pour la sélection d'ADS ?Bonjour , je me suis inscrit au concours de cadet en ligne . Faut il quand même faire un dossier de candidature ?Bonjour. Je me suis inscris pour le concours d’ADS. Comment savoir si on est réellement inscrit ? Reçoit on un mail ?je vais passer la sélection d'ADS mais est-on obliger de travailler dans la région où l'on est inscrit ?Bonjour, quelle est l'utilité de postuler en même temps pour être ADS et GPX ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Par rapport au dossier d’inscription d’ADS, faut-il joindre une photocopie des titres et des diplômes ?Petit doute sur le dossier d’inscription à la sélection d’ads: faut-il joindre un certificat médical au dossier?Je me suis inscrit en ligne pour le concours d'ADS, faut-il envoyer un dossier ou en ligne c'est suffisant ?Inscription en ligne ADS : pas de lettre de motivation à fournir ?