Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?
1 réponse
659 vues
Informations supplémentaires
À quoi servent les congés sans soldes ?
Thom P. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, décembre 29, 2018
Dernière révision: mercredi, janvier 9, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonsoir Thom,
C'est une question concernant les ressources humaines et non le recrutement.
Je sais que les congés sans solde n'existent pas en Police nationale mais qu'un fonctionnaire titulaire peut demander une mise en disponibilité.
Lors d'une mise en disponibilité le fonctionnaire n'est plus rémunéré et peut dans certains cas, exercer une autre activité.
Vous souhaitant une bonne soirée.
mercredi, janvier 9, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Combien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour, un gardien de la paix peut il prendre un congé sans solde de 1an et demi ? Merci d'avance.Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?Bonjour, en combien de temps peut-on espérer passer de technicien (non spé) à ingénieur spé (ou en chef) ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? Merci