Photo de Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?

Bonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?

Photo de Simon
1 réponse
179 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La sécurité publique

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: vendredi, août 28, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 15, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour, C'est possible, à condition d'avoir une certaine ancienneté dans votre fonction, que vous ayez cumulé assez de jours, et en accord avec votre chef de service qui s'occupe du calendrier prévisionnel des congés. En clair, cela sera possible dans certains services où les effectifs sont nombreux, ou impossible dans d'autres si le nombre de fonctionnaires est plus limité. J'espère vous avoir renseigné. Bonne journée

mardi, septembre 15, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour,je me demandais s'il est possible de concilier le BAFA pendant les vacances avec la Police Nationale comme ADS ?Bonjour, concernant l’école de police, est il possible de décaler la date d’entrée en école ? MerciBonjour, j’aimerai travailler un an au sein de la police (dans le secrétariat par exemple), est-ce possible ?Bonjour est il possible de rentrer en police nationale sans le permis dans un prmier temps ?Peut-on quitter la formation de policier adjoint à n'importe quel moment durant les 3 mois d'école ?Bonjour, est-il possible de faire une journée en immersion au sein d'un commissariat ?Bonjour, est-il possible d’avoir les dates des prochaines incorporations en école pour les policiers adjoints ?Est il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? MerciBonjour, j’ai une question est-ce que c’est possible travail police nationale je suis malentendant ou pas ?Bonjour ! Est il possible de passer de la police nationale à la police municipale après un certain temps ?Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?