Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? Merci
1 réponse
249 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, avril 21, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 22, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour ce point il convient de contacter le SGAMI qui est en charge de votre dossier, il s'agit d'un thème relevant des ressources humaines.
Bonne journée
vendredi, avril 22, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,je me demandais est il possible de prendre congé après 1mois de service ?( entré juin commissariat, congé août?)Bonjour peut on être à la retraite et continuer dans la police ? MerciBonjour, peut on être à la retraite et faire des missions dans la police ?sans avoir était dans la police MerciBonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Un policier peut-il cumuler sa fonction avec une activité lucrative ?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour, est-il possible de poser un mois entier de congé l’été au sein de la Police Nationale ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible un stage de terminale professionnelle en commissariat de police? MerciBonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Bonjour, j’ai démissionné de policier adjoint en juillet, j’aimerais repasser le concours en septembre Est-ce possible ?Bonjour, Peut-on être policier actif et policier réserviste sur nos jours de repos?Bonjour j'aimerai savoir si il est possible de devenir sous officier de police ?