Bonjour merci de m'indiquer l'âge limite pour ce métier ?
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
comment s'inscrire pour le métier d'agent du courrier vaguemestre ?
Myriam U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Myriam,
Il n'y a pas de limite d'âge pour ce métier, maintenant une personne se trouvant à moins de 5 ans de l'âge légal de la retraite aura peut de change d'être retenue.
Pour plus d'information sur ce recrutement je vous invite à consulter la fiche suivante :
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/soutenir/agent-charge-du-courrier-vaguemestre
Bonne continuation.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite connaître l’âge maximal pour exercer dans la police svp? Merci.Bonjour. Y a t il un âge maximum pour le recrutement ?. Merci par avance.Quel est l'âge limite pour devenir Officier en interne?Bonjour,
Quel est l'âge limite pour postuler sur des postes administratifs/fonctions support ?Y a-t-il des restrictions de tailles pour accéder à ce métier?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour , je voudrais savoir quelles études exactement il faudrait faire pour ce métiers ?Bonjour,pour vous quel est le bon âge maxi pour passer le concours de gardien de la paix pour faire une bonne carrière?Bonjour , jusqu'à quel âge peut on faire une carrière au sein de la BAC?Bonjour j ai une question sur l age limite pour le concours d officier merciBonsoir Mr, j'aimerais savoir les métiers qui laisse accès à une personne de 34 ans merciBonjour,titulaire d'une PMI j'aimerais savoir si il y a une limite d'âge pour postuler aux emplois réservés ?merciQuel est l'âge limite pour postuler en tant qu'enquêteur ?Bonjour, j’aurais voulu savoir s’il y avait un âge maximum pour devenir technicien de la police scientifique ? MerciBonjour, j'ai un poste qui m'intéresse toutefois j'arrive à 30 ans le 19 octobre. Suis-je en limite d'âge pour postuler?