Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?
1 réponse
161 vues
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, août 6, 2019
Dernière révision: mardi, août 6, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour pouvez-vous préciser votre question ?
Pour information les congés sont un droit obtenu à votre arrivée dans votre service, une fois que la scolarité est terminée.
On vous indiquera à ce moment-là le nombre de jours à poser.
Bonne continuation.
mardi, août 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Bonjour, après l’envoi par courrier du dossier complet de candidature ADS, combien de temps en moyenne faut-il attendre?Bonjour je voulais savoir comment se passent les jours de congés en tant qu'adsCombien d’heures par semaine travail un ads?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour,concernant la formation d'ADS,après les 12 semaines d'école et les 2 semaines de stages,que ce passe t-il? MerciBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, combien de temps doit-on attendre pour une entrée en école ADS après la visite médicale du 11.06.202 ?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, combien de temps s’écoule entre le moment de la clôture des inscriptions et la rentrée en école pour être ADS ?