Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?
3 réponses
4521 vues
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: jeudi, août 15, 2019
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour un Adjoint de Sécurité disposera des mêmes jours de congés qu'un Gardien de la Paix selon son régime de travail, hebdomadaire ou cyclique.
Quant aux primes il n'y a que celle due aux heures de nuit.
J'espère avoir répondu à votre question, bonne continuation.
vendredi, août 16, 2019
Anonyme
Bonjour,a t on des congés pendant la formation des 14 semaines à l école de police ?
mercredi, juin 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, non il n'y a pas de congés attribués durant les 14 semaines, il peut y avoir des jours d'absence pour évènement particulier, en outre les jours fériés ne sont pas travaillés durant cette période en école.
Bonne continuation.
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un ADS débutant ?Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Combien de recrutement ADS par an ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour je voudrais savoir si les ADS ont des primes pour les enfants et s'ils ont d'autres primes exp : weekend etc...Combien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour je suis actuellement ADS un festival m'a proposé de venir travailler 1 semaine puis je cumuler cette activité ?Bonjour, titulaire après 2 ans ADS, est ce normal qu'on l'on ne tienne pas compte de cette ancienneté pour les congés ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?