Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?
1 réponse
96 vues
Informations supplémentaires
Indemnisation astreinte ou pas
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mardi, février 2, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Oui, les astreintes sont rémunérées tous les trois mois, en plus du salaire mensuel.
Sauf exceptions, elles peuvent être indemnisées en heures et créditées sur le compteur d'heures supplémentaires.
En général, 30mn est une bonne moyenne pour arriver sur la scène d'infraction.
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les congés sans solde se prennent combien de temps maximum? On peut faire un autre métier en étant payé?Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour Je voudrais savoir quand les rémunérations tombe en école ?Dans la nouvelle formation il y a donc 16 mois de stages (avec 8 en école) mais sommes nous rémunérés pendant le stage?Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?Bonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciBonjour, en école, avons- nous le statut de salarié ou de stagiaire en formation percevant une rémunération? MerciBjr Nicolas, quel est le montant par mois pour les repas, matin midi soir ? Devons nous les payer en tant qu eleves ?Bonjour Pierre j'aurais voulu savoir au bout de combien de temps nous ne sommes plus stagiaire ? merciQuel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Bjr,Quelle est la rémunération d'un élève stagiaire pendant les 16 mois après l'école ? (2eme socle)Bonjour, En passant le concours en interne, que se passe-t-il pour le salaire? Gardons-nous le salaire de notre affect.Bonjour, est ce que nous sommes rémunérés pendant la formation, dès la réussite du concours ? Merci beaucoupBonjour quel est le salaire du technicien principal lorsqu il est stagiaire avant titularisation ?