Bonjour, combien de jours maximum (en moyenne) un réserviste peut faire pour un mois?
1 réponse
225 vues
Sonia R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: samedi, juin 1, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Sonia, je vous conseille de vous rendre sur ce lien https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Reserviste-de-la-Police-nationale vous aurez toutes les informations selon le type de réserve.
Tu peux aussi contacter notre ambassadrice "reserve civile" Alexia qui pourra t'aiguiller.
Bonne continuation.
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quel est le délais entre le dépôt du dossier et l’entretien à la Section du Personnel de Réserve ?Bonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Combien de jours en moyenne par an passez vous en dehors du foyer ?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, Combien de temps est-on obligé d'aller à l'internat ? 8 mois (tps ENP) ou 24 mois (tps total) ? MerciComment devient-on réserviste ?Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour devenir réservistequelle est la procédure pour être réserviste ?Combien de temps s'écoule-t-il entre l'envoi du dossier de candidature, et l'affection du réserviste ?Bonjour, Avez-vous les dates exactes des périodes de formation pour la Réserve Opérationnelle ?Bonjour j’ai une autre question au bout de combien de temps de service peut-on rejoindre la COTEP ?Bonjour, combien de jour de congé pendant la scolarité ?Bonjour, être et devenir réserviste opérationnel nécessite combien de jours de présence par an ?