Bjr,je voudrais savoir combien d'heures par semaine travaille un policier motard et cmb de jour de congés a t-il par an?
1 réponse
663 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Ça dépend si le service est en cyclique ou en hebdomadaire.
Concernant les congés, c'est comme dans le privé, les jours sont calculés en fonction des heures faites, et vous avez l'équivalent d'un mois de congés annuels.
Bonne journée
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les droits à congé des officiers ? travaillent ils selon un régime de travail hebdomadaire ou cyclique ?Bonjour, quels sont les métiers de la police qui travaillent en hebdomadaire svp ?Bonjour, je souhaiterais savoir quelles sont les missions de l'officier motocycliste ? Est-il lui aussi à moto ? merciCombien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour,on entend souvent dire que un policier a 1/6 semaines de repos. Est ce vrai?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour j'aimerais savoir comment est l'emploi du temps d'un policier combien de jour de repos ils ont par semaine?MerciBonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour, quels sont les horaires de travail? Hebdomadaire ou cyclique ?Quel est le cycle horaire en Police-secours? Y a t-il un WE de repos tous les deux WE?Bjr, quelle est la durée du concours externe commissaire de police ? Puis-je conserver mon emploi et passer le concours?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour, en tant qu'officier de police, avez vous l'obligation de travailler une ou plusieurs fois par semaine de nuit?Bonjour! J'aimerais savoir si un commissaire de police peut également être motard au sein de son service?Bonjour, je voulais savoir si en fin de contrat policier adjoint on pouvait se faire payer des congés ? Merci