Combien d’heures par semaine travail un ads?
1 réponse
1005 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, octobre 18, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour,
Il faut savoir qu'un ADS peut travailler en régime hebdomadaire ou cyclique.
S'il travaille en régime hebdomadaire, l'ads fera 40h30 par semaine.
S'il travaille en cyclique, le nombre d'heures travaillées par semaine peut diverger.
Dans tous les cas, en moyenne un ADS fait 40h30 par semaine.
jeudi, octobre 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un ADS débutant ?Combien de recrutement ADS par an ?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?Quel est le délai pour recevoir sa convocation d'ADS ?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, je voudrais savoir après les deux semaine de stages pour Ads, combien de temps après peux on poser des congés ?Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Combien de fois pouvons nous passer les concours d’ads ?Bonjour, en tant que ADS ou GPX est il possible de travailler de travailler de temps en temps en restauration?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Combien de temps dure l’école pour ADS?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour quel sont les horaires qu’un ADS effectue par jour ? Et par semaine ?Bonjour je me demandais si en tant qu’Ads il était possible de faire des heures supp ou des déplacements ?