Photo de Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît?    Bien à vous.

Bonjour comment s'inscrit-on au concours de gardien de la paix et/ou gendarme s'il vous plaît? Bien à vous.

Photo de Nicolas
1 réponse
62 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yasmine R. a posé une question à Nicolas A.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: jeudi, novembre 29, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonsoir Yasmine, merci pour votre question! En ce qui concerne les inscriptions au concours de gardien de la paix, il vous faut un bac ou un équivalent. Vous trouverez toutes les informations sur ce site : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Informations-generales Bonne réussite à vous et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. Merci

jeudi, novembre 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Comment se passe le concours officier en commençant gardien de la paix ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour, qu'est-il préférable de faire: tenter le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Comment commencer: passer d'abord par le concours de gardien de la paix, ou directement celui d'officier ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonjour quand est ce que j'aurais la réponse à mon inscription au concours de gardien de la paix?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, quand ont lieu les dates d'inscription pour le concours de gardien de la paix ? Et quand se passe le concours ?Bonjour, quand est-ce que l'inscription au concours de gardien de la paix sera disponible s'il vous plait ?Bonjour, récemment je me suis inscrit au concours externe de gardien de la paix, je voulais savoir comment sa se passe.Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, quelles sont les démarches pour s'inscrire à une cession pour passer le concours de gardien de la paix?