Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?
1 réponse
37 vues
Alx T. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: mardi, août 27, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Alx,
La brigade équestre n'est pas accessible en sortie d'école. Il faut au moins deux ans de titularisation pour y accéder par voie de mutation interne.
vous pouvez consulter la fiche métier ici : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-cavalier-en-unite-equestre
Bonne continuation.
mardi, août 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je ne sais pas où aller après mon bac pour passer le concours de gardien de la paix ?Comment rentrer en brigade Criminelle?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Je voudrai savoir comment se décompose la scolarité de gardien de la paix ? Merci.Bonjour comment faut il procéder pour l'inscription au concours de gardien de la paix Quelle est la meilleure formation?Bonne élève de seconde, je souhaite entrer dans la brigade criminelle en tant que comissaire, comment m'y prendre ?Bonjour, je souhaite passer le concours de lieutenant de police et Gardien de la paix comment m'y prendre ?Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix en DOPC et je voudrais savoir comment entrer dans la brav m ? MerciBonjour, j’aimerais savoir comment rentrer dans la Brigade Criminelle ?Bonjour dans quelle lycée peut on aller pour êtres plus tard dans la brigade équestre ? MerciBonjour, comment intégrer les Brigades d'Information de Voie Publique après le concours de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonjour comment se passe l'internat en école de gardien de la paix? Est on logé nourrit blanchit ou il faut payer ?