Bonjour comment passer de ADS à gardien de la paix?
1 réponse
1062 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j’ai obtenu mon bep mes ne pouvant pas passer le concour de gardien de la paix je me tourne vers ADS mes par la Suite je voudrais être gardien de la paix
Dylan R. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 24, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Dylan,
Les adjoints de sécurité-ADS en activité peuvent s'inscrire au second concours interne de gardien de la paix en ayant plus d'1 an de service.
Les 12 mois de service se calculent entre l'entrée en école de formation ADS et la date de la première épreuve du concours gardien. Au concours interne aucune condition de diplôme n'est demandée.
Bonne continuation.
mercredi, juin 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Matthieu, comment as-tu fait pour passer de gardien de la paix à officier ?Bonjour, comment réussir le concours de gardien de la paix, après plusieurs tentative?Comment s’entraîner pour l'oral du concours de gardien de la paix?Bonjour, y'a t-il une grande différence entre l'oral gardien de la paix et celui d'ADS ?
Merci d'avanceBonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour l'Ancienneté quand on est ads compte t'elle quand on passe gardien de la paix ? Comment cela fonctionne t'il ?Bonjour comment se passe le concours de gardien de la paixAprès ADS je passe Gardien de la paix et pour monter à la bac comment peut t-on faire ?J hésite entre m'inscrire pour gardien de la paix ou bien ADS pour commencer. Que conseillez vous ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour,je souhaiterais savoir comment ce déroule l'oral de gardien de la paix?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Bonjour , puis-je passer le concours de gardien de la paix en interne dans l’année qui suit la fin de mon contrat d’ADS?