Bonjours, Monsieur que faut il faire pour intégrer La Bac s'il vous plaît ?
1 réponse
462 vues
Victor D. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 29, 2018
Dernière révision: jeudi, décembre 6, 2018
Nicolas T.
Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale
Bonjour Victor,
Pour intégrer la BAC, il faut déjà être policier, avoir 3 ans d'ancienneté après la sortie de votre formation.
Une fois cette ancienneté acquise, il faut passer les habilitations dites BAC. Elles sont composées d'une épreuve de tir, d'un test de sport, d'un test écrit, et enfin d'un entretien avec un jury.
La motivation, une bonne connaissance du métier de policier, un bon esprit d’équipe et une bonne condition physique sont des qualités indispensables pour la réussite des habilitations et pour intégrer une brigade anti-criminalité.
Bonne journée.
jeudi, décembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut avoir quel bac pour intégrer la P.J ?Je suis militaire, j'aimerais savoir comment intégrer la BAC ?Bonjour Nicolas quels sont les critères pour intégrer la bac? Comment avons-nous le plus de chance de l'intégrer ?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Bonjour, j'aimerai intégrer la Bac également, c'est mon rêve. Je dois passer le concours, comment bien le passer ?Bonjour, quelles sont les qualités requises pour intégrer la BC ?Bonjour est-il possible d'intégrer une bac (locale/départemental) en tant que capitaine ? Merci de votre reponseBonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour, demander à intégrer la BAC à la sortie d'école est il un peu précipité selon vous ?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour est-il possible d'intégrer la Bac75n dès la sortie d'école de commissaire ?bonjour, peut on intégrer la bac (avec formation ou autre? après être gardien de la paix? merciJe n’ai qu’un Bac S que puis je faire ?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?Bonjour, combien de temps est requis après l'école pour intégrer la BAC? L'expérience? Les qualités requi