Bonjoour, Quelles démarches faire et ce que je vais devoir rendre pour arrêt d'école gpx après 6 mois?
1 réponse
61 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 9, 2020
Dernière révision: vendredi, juillet 10, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous avons déjà répondu à cette question sur un précédent post: et dans une précédente question que vous trouverez ici: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/70046/un-gpx-doit-il-rembourser-sa-formation-en-ecole-en-cas-de-demission-comme-contractuel-ou-titulaire
Bonne continuation.
vendredi, juillet 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels conseils pourriez-vous me donner pour l'oral GPX ?Quel conseil pouvez-vous me donner? Comment se passe la scolarité à l'ENSP?Comment intégrer la Bapsa ? Après avoir finis l’école des Gpx?Bonsoir quel est la duree de scolarite de gpx de Janvier 2019. On m’a dit 8 mois ? Merci et joyeuxnoelComment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.Bonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Comment intégrer un métier du renseignement en tant que gpx ? Possible en sortie d’école?Comment démissionner d'école gpx après 6 mois? Et ce que vais devoir rendre et payer?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Quel est la procédure pour quitter la formation GPX en école? A t ont droit aux allocations chômage suite à cela?En tant qu'ads voulant devenir gpx est-ce obligatoire de faire 8 mois d'école?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?