Savez-vous si les lettres d'incorporation pour septembre ont déjà été envoyées ? Ça me stresse un peu de ne rien avoir.
1 réponse
194 vues
Thomas G. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, juin 9, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thomas,
Je n'ai pas d'information à ce sujet, vous devez patienter.
Bonne chance pour la suite.
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?Bonjour , avant d’entre en école on nous envoie une lettre d’incorporation combien de temps avant l’entrée? merci à vousBonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Bjr,je dois entrer en école à Montbéliard en septembre mais je n'ai toujours rien reçu (mail,courrier) est-ce normal?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée du 9 septembre est toujours d'actualité et si les convocations sont envoyéeBonjour, une fois validé, savez vous si on reçoit le mail d’incorporation tous en même temps pour l’EDP formation ADS ?Bonjour, le poste agent chargé du courrier-vaguemestre doit-on postuler directement avec le sgami concerné ? MerciLes admis de la session septembre 2019 vont-ils recevoir un courrier avec les notes et une date pour les affectations?Bonjour, est -il encore possible d'avoir son mail d'incorporation a l'école pour l'année qui viens ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonsoir j’ai passé ma visite médical ads le 5 novembre j’aimerais savoir si les courrier ont étaient envoyer ? MerciBonjour à tous avez-vous reçu votre lettre d’incorporation? Pour le concours externe de Sept 2019 de gardien de la paixBonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, a quel moment ont reçois les incorporations pour rentre en septembre svp