Bonjour, à quelle promotion appartiennent les lauréats du concours gpx de septembre 2018 ?
13 réponses
1432 vues
Informations supplémentaires
Bonjour,
J’ai réussi le concours gpx de septembre 2018 ( ext national, arrivée 318ème ) mais je n’ai aucune idée de la promotion à laquelle j’appartiens car ce n’est écrit nul part sur les courriers et mails que j’ai reçus pour ma visite médicale.
Merci d’avance de vos éclaircissements et bonne journée à vous.
Bonjour Lucie,
Ce n'est qu'après la visite médicale et l'enquête moralité que la commission préfectorale valide enfin votre candidature.
Vous aurez assez vite des nouvelles du bureau des incorporations de gardien de la paix. Je ne peux vous recommander la patience.
Bonne journée.
vendredi, août 30, 2019
Bruno Q.
Bonsoir, pareil admis au concours de septembre 2018 (externe National. Rang 629). Visite médicale ok et enquête de moralité ok. J’attend avec impatience de connaître ma date (et lieu) d’incorporation.
mercredi, septembre 4, 2019
Bruno Q.
Salut Lucie, alors as-tu reçu ta convocation pour decembre?
jeudi, novembre 14, 2019
Lucie K.
Bonjour Bruno,
Hélas pas encore. J’ai passé ma visite médicale et l’enquête de moralité, il ne me reste plus qu’à attendre . Et toi ?
jeudi, novembre 14, 2019
Bruno Q.
Salut! Moi non plus.. le Sgami de Marseille m’a confirmé que mon dossier était complet puis transmis à Clermont Ferrand pour que ces derniers me convoquent à l’école.
Pas de convocation à ce jour.. je croise les doigts!
jeudi, novembre 14, 2019
Lucie K.
Je croise les doigts pour nous aussi !
jeudi, novembre 14, 2019
Anonyme
Bonjour, j'ai également passé le concours à la même date.
Seulement je n'ai même pas encore passé ma visite medicale.. dois-je m'inquiéter ?
Merci d'avance.
mardi, décembre 31, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anonyme,
Le mieux est que vous contactiez le service de recrutement de votre région, celui qui vous a convoqué pour les épreuves.
La gestion de ces convocations se fait par eux.
Tenez nous au courant.
Bonne fin d'année.
mardi, décembre 31, 2019
Lucie K.
Bonjour, merci de votre réponse.
Je commence le 6 janvier à l’ENP de Montbéliard, j’appartiens donc à la 256ème promotion.
Bonne année 2020.
mardi, décembre 31, 2019
Bruno Q.
Salut Lucie! Génial pour toi!!😁
Bon courage!!
Moi à priori pas avant Juin.. rang 629 ext national sept 2018
Bonne année 2020!!!
mardi, décembre 31, 2019
Lucie K.
Merci beaucoup Bruno 😋😀
Ah courage 😁
mardi, décembre 31, 2019
Anonyme
Bonjour à vous ! je suis un peu derrière toi au classement Bruno, rassuré de voir que c'est normal de ne pas encore avoir reçu ma convocation ! J'essaierais de tenir au courant quand je l'aurais reçu
mercredi, janvier 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.