J'ai réussi le concours gpx de septembre 2017 mais je n'ai toujours pas reçu ma lettre d'incorporation, est-ce normal?
1 réponse
241 vues
Informations supplémentaires
Est-ce que la répartition en école de police pour ceux ayant réussi le concours de 2017 est toujours à l'étude?
Samir B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Samir,
L'incorporation en école de police dépend de votre classe au concours et des places disponibles. Il y a plusieurs incorporations par an.
L'attente peut atteindre 2 ans mais c'est rare.
Vous devez donc patienter.
Bonne journée.
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour. J'ai passé le concours de GPX en septembre 2017, externe IDF. Admise 12X ème. Je n'ai jamais reçu de lettre..J'ai eu le concours interne gpx. Si je mets fin à mon contrat d'ads, ma réussite au concours reste-t'elle acquise ?étant ads actuellement et ayant effectué ma scolarité enseptembre2019 puis-je m’inscrire au concours gpx interne en mai?Bonjour , Etant Admis au concours GPX de septembre 2019 quand es que j’aurai un courrier ou mail pour la suite?( EM, VM)Bonjour,est t il normal que je nai toujours pas eu la convocation du concours gpx pour le 22 septembre.je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Admis concours GPX septembre 2019 classé dans les 400 Toujours pas de convocation pour entrer en école Est-ce normal ?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciJe n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?Ayant fait le concours GPX externe 2020, déjà ont reçu leur lettre, alors que je suis bien classée et eux non. Normal ?Bonjour j’ai été déclarer inapte le 18 août et je n’ai toujours pas reçu de courrier est-ce normal ?