Bonjour à quand seras l'incorporation des admis de la session de septembre 2018
1 réponse
81 vues
Mahini Y. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, mai 18, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Mahini,
Aucun délai entre la réussite au concours et l'incorporation en école ne peut être précisé.
Les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours.
Il y a plusieurs incorporations chaque année.
Les convocations sont envoyées suffisamment tôt pour vous permettre de vous organiser.
Bonne chance pour la suite.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ayant bravé haut la main le concours de septembre 2017, quand peut-on recevoir notre lettre d'incorporation ?Avez vous une idée des incorporations de la session de septembre 2018Bonjour avez vous une idée des incorporations de là sessions 2018 ?Bonjour, j’ai eu le concours de la session septembre 2018 je suis en liste complémentaire qui a été validée par la DGPNBonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018Bonjour à tous, j'ai réussi le concours Gpx de septembre 2018 et je souhaiterais savoir quand auront lieu la vm et l emLes admis session septembre 2018 ont il espoir d'être incorporer sur la promotion 254eme de septembre 2019 ?Bonjour sur le concours national du mois de septembre 2018 quand allons nous recevoir les convocations pour la vm et em?Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018L'incorporation des admis sur liste principale session septembre 2018 se fera quand à votre avis ?bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?incorporation de septembre 2018 ?Incorporation des lauréats du concours septembre 2018Bonjour. J ai participé à la session de septembre 2018. L'affectation en école serait pour quand ?Bonjour laureat du concours gpx sep 2018 sauriez vous quand auront lieu les prochaines incorpo ?