Photo de Bonjour Nicolas,
Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.

Bonjour Nicolas, Croyez vous qu'en commençant ADS je puisse un jour intégrer une unité de la BAC ? Merci.

1 réponse
122 vues

Informations supplémentaires

En sachant que j'ai 25 ans.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain M. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, novembre 22, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018

Nicolas T.

Policier en Brigade Anti-Criminalité départementale

Bonjour Romain, Il faut savoir que les ADS ne peuvent pas intégrer de BAC. Mais en commençant ADS puis en devenant Gardien de la Paix, vous pourrez bien évidemment avec de la motivation intégrer une BAC une fois que vous aurez l'ancienneté nécessaire.

jeudi, novembre 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour pour passer la sélection ADS est-il obligatoire d'avoir le bac ? Car je n'ai qu'un CAP.Peut on intégrer la BST à la sortie d’ecole d’ADSBonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?Bonjour, ayant un bac je peux passer directement le concours gardien, hors me conseillez vous de débuter par ADS ?Bonjour, je suis Florian, ADS à l'Ile de la RÉUNION. Comment avez-vous fait pour intégrer la BAC?Bonjour, est-ce que en ayant un BTS je peux quand même postuler à la formation d'ADS? MerciBjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciBonjour,peut on commencer ADS, puis gardien de la paix pour terminer dans la BAC sans avoir eu le baccalauréat à la baseBonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Bonjour, peut on intégrer une BAC à la sortie de l’ENP (en étant GPX) ? MerciBonjour, je voulais savoir si avec le bac il fallait mieux postuler en tant que GPX ou qu’ADS ? Merci