Photo de Bonjour j’ai pas pu me rendre au concours de police donc j ai postulé à nouveau ai-je une chance de réponse

Bonjour j’ai pas pu me rendre au concours de police donc j ai postulé à nouveau ai-je une chance de réponse

Photo de Yohan
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Oleg L. a posé une question à Yohan B.

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, janvier 24, 2026

Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026

Photo de Yohan B.

Yohan B.

Gardien de la paix - sécurité publique

BONJOUR

Oui aucun soucis vous avez tout à fait la possibilité de vous inscrire et participer au concours de la prochaine session.

Le fait de ne pas avoir pu participer au concours en raison d’un empêchement ne donne pas lieu à une suppression définitive d’inscription.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires qui vous semblera être utile.

Bonne courage pour la suite.

lundi, janvier 26, 2026

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai très envie de devenir policier mais j'ai peur de ne pas réussir le concours ? Comment s'y préparer merciBonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externebonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour, je cherche des informations pour préparer le concours d’officier de police en mode intensifBonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciBonjour, je n'est toujours pas reçu ma convocation pour les épreuves du concours 2021pour la police NATIONAL,Bonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, je me demandais quand aura lieu le prochain concours pour rentrer dans la police nationale. Merci!! :)Bonjour, j’ai envoyer ma candidature au concours des policier Adjoint en Juillet et je n’ai toujours pas ma convocationBonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concoursBonjour. Je souhaiterais tenter ma chance au sein de Police Secours mais je ne sais pas comment m'y prendre.Bonjour, je me lance dans le concours de policier adjoint,Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.Bonjour ma question concerne le concours de policier adjoint. Je sais pas si vous pourrez y répondre mais si jamais.