Photo de Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.

Bonjour, j’ai un soucis de dos. Puis-je rentrer dans la police malgré cela ? Merci de votre réponse.

Photo de Eric
1 réponse
69 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jade E. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 22, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il n'y a qu'un médecin qui pourra vous répondre, en fonction de votre "souci". Vous pouvez déjà en parler avec votre médecin traitant en lui précisant qu'en police la condition physique est évalué selon le SIGYCOP. Je vous mets le lien pour gardien de la paix https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix Vous pouvez aussi contacter le service médical du sgami de votre région: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter A bientôt

vendredi, octobre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur je suis un jeune qui aimerais rentrer dans la police pouvez-vous m’expliquer votre merciBonjour, en 1°S je souhaite faire mon stage d'observation au sein de la police criminelle. Pouvez vous m'aider? MerciBonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour avec une scoliose est ce que je peux rentrer dans la police ? MerciBonjour, j'ai une question sur la sélection pour intégrer la police du renseignement.Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, je souhaiterai vous poser des questions concernant le métier de la police scientifique. Merci d'avanceBonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Bonjour. Dites moi jai pas envie de faire une reponse banale a la question: pourquoi veut rentrer dans la police ?Bonjour j’aimerais savoir peut-on rentrer dans la police (ads) en sachant j’ai mon œil gauche j’ai 8/10 et l’autre-4/10Bonjour, j'ai une question concernant la police en brigade des stupéfiants.Bonsoir à vous, je vous envoie ce message car j'aimerai avoir vos conseils concernant l'entrée en Police.Bonjour est ce que une butée à l’épaule m’empêcherais de rentrer dans la police ? Merci de vos réponsesBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?