Photo de Bonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concours

Bonjour je vais passer le concours de Technicien de la police scientifique que doit je réviser pour réussir le concours

Photo de Jessica
Photo de Damien
2 réponses
17 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, septembre 5, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 7, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour, Pour compléter l'intervention de ma collègue, je vous conseille de réviser le programme du niveau scolaire BAC, surtout en science. Je vous conseille aussi de vous informer sur l'histoire, le fonctionnement, la structure et les méthodes de la Police Technique et Scientifique. Pour cela un livre me semble très complet car vous ne trouverez pas d'annales sur ce concours. - Police scientifique de Sébastien Aguilar et Benoit de Maillard Certaines méthodes comme la dactyloscopie pourront vous être soumises sous forme d’exercice. Au plaisir

mardi, septembre 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis titulaire d’une licence en droit et je veux passer le concours d’officier de policeBonjour je prépare le concours de technicien principal à la police scientifique ya t il un livre que vous conseillez ?Bonjour, je souhaite passer le concours de technicien principal de la police scientifiqueCommment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour j'aurai aimer vous posez des quelques questions sur le concours de technicien principale de police scientifiqueBonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Je souhaite avoir le dossier pour inscription pour le concours de technicien principal de la police scientifique, merciDes concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?Bonjour, comment faire pour passer le concours de technicien de police scientifique?bonjours je voudrais savoir comment bien préparer le concours pour technicien principal dans la police scientifiqueBonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, Je désire passer le concours TECHNICIEN de la POLICE TECHNIQUE ET SCIENFIQUE, comment se passent les épreuves ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Bonjour je veux passer le concours de police scientifique mais pas de permis de conduire est ce un problème ? Merci