Bonjour, mes respects. Actuellement militaire titulaire de la 4139-2 je suis en relation avec la DRHFS.
Informations supplémentaires
En effet, via ce dispositif, il m'est possible de demander un secteur géographique à l'entretien, si mon dossier est retenue après étude de celui ci. Selon vous, ai je des chances de me voir proposer un poste dans mon secteur, sachant que j'habite dans le sud est, plus précisément a Istres. Merci.
Nicolas F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 20, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 26, 2024
Adam T.
Gardien de la paix stagiaire / CRS
Bonjour,
Pour les titulaires de l'agrément 4139-2, ils doivent candidater avec leur conseiller de reconversion aux emplois disponibles sur le site Geres dont le lien est le suivant :
https://geres.defense.gouv.fr/geres/public/recherche-fiches-non-connecte/
Vous pouvez filtrer par fonction publique et par ministère.
Je vois que les emplois disponibles du ministère de l'intérieur du millésime 2025 n'ont pas encore été ajoutés.
En espérant qu'ils ouvrent pour vous des emplois dans la région que vous souhaitez rejoindre 🙏
Bonne continuation
vendredi, novembre 22, 2024
Adam T.
Ah j'ai été un peu vite ;-)
J'ai filtré le millésime 2025 pour le ministère de l'intérieur, et des emplois y sont déjà ajoutés.
Restez attentif ça sera souvent alimenté suivant les besoins.
Dès lors qu'un poste vous intéresse, il faudra constituer votre candidature avec votre conseiller reconversion.
vendredi, novembre 22, 2024
Nicolas F.
Bonjour. Effectivement je vois que le site est alimenté de jour en jour en fiches de poste. Je croise les doigts. Merci pour votre temps et votre réactivité. Respectueusement.
samedi, novembre 23, 2024
Adam T.
Bonjour,
De mémoire oui, ce n'est pas impossible qu'ils rajoutent des fiches.
Demandez à votre conseiller defense mobilité toutefois qui a plus l'habitude de travailler avec Geres, pour savoir si le millésime une fois crée peut s'alimenter encore ou non.
mardi, novembre 26, 2024
Nicolas F.
Bonjour. Reçu, merci beaucoup pour votre réactivité et votre implication Bonne journée. Respectueusement.
mardi, novembre 26, 2024