Photo de Pas de nouvelles suite à l'enquête de moralité et à la visite médicale, est-ce normal?

Pas de nouvelles suite à l'enquête de moralité et à la visite médicale, est-ce normal?

Photo de Olivier
Photo de Jean-Fabrice
2 réponses
110 vues

Informations supplémentaires

Bonsoir J'ai obtenu mon concours GPX en juillet 2023, été convoquée mi-août pour l'enquête de moralité et fin août pour la visite médicale (qui est ok). Je n'ai depuis eu aucunes nouvelles, j'aimerai savoir si c'est normal? Apparement c'est le cas de beaucoup de monde. Et je sais qu'on reçoit un courrier si on se fait recaler à l'enquête de moralité donc a priori ça semble bon aussi. Ça veut dire que maintenant il faut prendre son mal en patience et attendre une incorporation? Je vous remercie

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, septembre 25, 2023

Dernière révision: mardi, septembre 26, 2023

Photo de Olivier D.

Olivier D.

Commissaire de police stagiaire

Bonjour et merci de votre question, les délais peuvent être un peu allongés car vous êtes nombreux à incorporer. Pas d'inquiétude cela arrivera. Bonne journée Olivier

lundi, septembre 25, 2023

Photo de Jean-Fabrice

Jean-Fabrice

Sciences de l'éducation et de la formation

Oui il faut faire preuve de patience, parfois l'enquête de moralité peut prendre du temps

mardi, septembre 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciL’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour je voulais savoir si pendant l'enquête de moralité c'est normal de parler de sa religion ?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleBonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?