Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?
1 réponse
222 vues
Informations supplémentaires
J'ai reçu un coup de téléphone pour un entretient avec un agent, dans le cadre de mon enquête de Moralité, je ne suis pas passé par une telle procédure lors de mon entrée en tant que GAV, je me demande si cela est normale dans la police nationale.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, août 12, 2020
Dernière révision: jeudi, août 13, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette procédure est normal pour l'enquête de moralité, cela fait partie des vérifications d'usage.
Toutefois ce n'est pas systématique d'être appelé.
Bonne journée.
jeudi, août 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Puis-je vous interviewer dans le cadre d'une enquête métier ?Bonjour je voulais savoir si pendant l'enquête de moralité c'est normal de parler de sa religion ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Bonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?