Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?
1 réponse
302 vues
Informations supplémentaires
fais de harcèlement, 2-3 appels une fois envers une fille qui se faisait harceler tous les jours et qui a porté plainte contre tous les gens
Matthieu O. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mai 18, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021
Karine P.
Formatrice en école de police
Bonjour Matthieu,
Il est difficile de répondre à votre question car nous n'avons pas accès à votre dossier.
L'enquête de moralité est diligentée par le service des renseignements et nous n'avons pas le retour des enquêtes.
Certaines procédures ne sont pas inscrites sur le casier judiciaire.
Pour vous inscrire au concours et avoir tous les renseignements sur les épreuves n'hésitez pas à consulter le site www.devenirpolicier.fr
Bonne continuation.
mercredi, mai 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Deux condamnations pour violence volontaire aggravée sont-elles rédhibitoire pour passer l'enquête de moralité ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Bonjour j’ai une micro entreprise, cela posera t-il problème lors de l’enquête moralité ADS ?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour,je suis interdit d'émettre des chèques, ça pose problème pour l’enquête de moralité ? Merci de votre réponse