Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicale
1 réponse
118 vues
Informations supplémentaires
Cela veut dire ma candidature a été retenue ou ils attendent les résultats de la visite médicale pour qu’on puisse me donner une réponse si c’est positif ou négatif
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, mai 14, 2021
Dernière révision: dimanche, mai 16, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
la visite médicale est la dernière partie du recrutement, vous saurez donc d'ici peu si vous avez obtenu le concours.
Encore un peu de patience... Bonne continuation.
dimanche, mai 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Bonjour à tous, je voulais savoir quand auront lieu l enquête moralité et la visite médicale gpx sept 2018Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, je viens de passer l'enquête de moralité et j'aimerais savoir si une réponse nous est donnée par la suite.Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.Bonjour, j'ai eu le concours GPX de Septembre 2019, j'ai passé la visite médicale et l'enquête de moralité.Bonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour, comment se passe l'enquête de moralité s'ils m'appellent et que je suis au boulot, rappellent ils ou c'est finiJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéBonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?