Photo de Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?

Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?

Photo de Nicolas
2 réponses
442 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: jeudi, octobre 8, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour et merci pour votre question, une plainte et une main courante contre vous sont inscrites dans les fichiers policiers, il se peut donc qu'on vous pose la question lors de l'enquête de moralité. À vous d'expliquer les faits. Je vous conseille d'être le plus honnête possible, l'enquêteur aura accès aux documents. Bonne continuation à vous.

samedi, octobre 10, 2020

Anonyme

Bonjour je suis concerné par cette question. Je vais bientôt avoir le RDV avec les "RG" je crois. Mon ex conjointe veut me mettre des bâtons dans les roues et porter une plainte contre moi sans fondement.. puis-je poser la question à l'enquêteur de si quelque chose est contre moi lors du rdv ..?merci d'avance !

mercredi, octobre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?