Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?
2 réponses
442 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, une plainte et une main courante contre vous sont inscrites dans les fichiers policiers, il se peut donc qu'on vous pose la question lors de l'enquête de moralité.
À vous d'expliquer les faits.
Je vous conseille d'être le plus honnête possible, l'enquêteur aura accès aux documents.
Bonne continuation à vous.
samedi, octobre 10, 2020
Anonyme
Bonjour je suis concerné par cette question. Je vais bientôt avoir le RDV avec les "RG" je crois. Mon ex conjointe veut me mettre des bâtons dans les roues et porter une plainte contre moi sans fondement.. puis-je poser la question à l'enquêteur de si quelque chose est contre moi lors du rdv ..?merci d'avance !
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Je voulais savoir si lors de l'enquête de moralité il y avait que le casier judiciaire qui était examiné ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?