Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?
Informations supplémentaires
Visite médicale inapte temporaire pour mes yeux . J’ai tout meme passer l’enquete De moralité . Donc vais-je rentrer en septembre ? Ou bien dans une session plus tard ? Car aller jusque l’enquête sachant que la visite c’est inapte temporaire je ne comprend pas trop . Merci pour vos réponses .
Ines U. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mardi, août 6, 2019
Dernière révision: vendredi, février 28, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, vous passez tout de même l’enquête de moralité dans l’éventualité où votre inaptitude due à un problème ophtalmologique soit levée ultérieurement, notamment en cas d’opération des yeux par exemple. Il vous faudra donc faire le nécessaire pour y remédier. Bonne journée
mardi, août 6, 2019
Ines U.
Bonjour , merci pour votre réponse . Étant encore jeune 22 ans et myopie non stable je dois encore patienter pour l’operation deux ans selon l’ophtamologiste .. Je ne rentrerais donc pas en septembre 2019 malgré l’enquête ?
mardi, août 6, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
En cas d’inaptitude médicale ce ne sera pas possible malheureusement.
mardi, août 6, 2019
Naget R.
Bonsoir je voudrai savoir est ce obliger de passer l'enquête de moralité ?
dimanche, février 16, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Oui, l'enquête de moralité est une étape obligatoire lors du concours.
Bonne journée
dimanche, février 16, 2020
Anonyme
Bonjour je dois me présenter a l'oral en avril
Or j'ai était auditionné au commissariat pour une affaire de ..
A la fin de mon audition mes empreintes et photos on était prise
Puis je quand même me présenter à l'oral à votre avis ?
lundi, février 17, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour vous avez été mis en cause, cela ne veut pas forcément dire que vous serez condamné, tout dépend de l'affaire en question.
Par contre il est inutile de cacher un tel fait au jury.
Bonne continuation.
mardi, février 18, 2020
Anonyme
Bonsoir merci de votre réponse
Si le jury ne m'en parle pas jsuis dans l'obligation d'en parler ? Je peux quand même passer l'oral ?
Cordialement
mercredi, février 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
le jury peut être au courant de ces faits
mercredi, février 19, 2020
Anonyme
Merci de votre réponse.
vendredi, février 21, 2020
Naget R.
Bonjour petite question je passe l'oral prochainement et je suis convoqué pour une composition pénale avec un délégué du procureur qui dois me formuler une amande. Je n'aurait pas de mention dans mon casier 2. Est ce que sa va poser problèmes où puis-je me présenter à l'oral sans soucis?
Merci pour votre réponse.
jeudi, février 27, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Naget,
L'enquête de moralité est faite après les résultats du recrutement passé.
Vous pouvez donc vous concentrer sur votre oral.
Bonne continuation.
vendredi, février 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.