Photo de Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?

Bonsoir, j’ai passé la visite médicale inapte temporaire cause yeux . Cependant j’ai passé enquete moralité?

Photo de Maï
13 réponses
770 vues

Informations supplémentaires

Visite médicale inapte temporaire pour mes yeux . J’ai tout meme passer l’enquete De moralité . Donc vais-je rentrer en septembre ? Ou bien dans une session plus tard ? Car aller jusque l’enquête sachant que la visite c’est inapte temporaire je ne comprend pas trop . Merci pour vos réponses .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ines U. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 6, 2019

Dernière révision: vendredi, février 28, 2020

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour, vous passez tout de même l’enquête de moralité dans l’éventualité où votre inaptitude due à un problème ophtalmologique soit levée ultérieurement, notamment en cas d’opération des yeux par exemple. Il vous faudra donc faire le nécessaire pour y remédier. Bonne journée

mardi, août 6, 2019

Ines U.

Bonjour , merci pour votre réponse . Étant encore jeune 22 ans et myopie non stable je dois encore patienter pour l’operation deux ans selon l’ophtamologiste .. Je ne rentrerais donc pas en septembre 2019 malgré l’enquête ?

mardi, août 6, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

En cas d’inaptitude médicale ce ne sera pas possible malheureusement.

mardi, août 6, 2019

Naget R.

Bonsoir je voudrai savoir est ce obliger de passer l'enquête de moralité ?

dimanche, février 16, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour,

Oui, l'enquête de moralité est une étape obligatoire lors du concours.

Bonne journée

dimanche, février 16, 2020

Anonyme

Bonjour je dois me présenter a l'oral en avril
Or j'ai était auditionné au commissariat pour une affaire de ..
A la fin de mon audition mes empreintes et photos on était prise
Puis je quand même me présenter à l'oral à votre avis ?

lundi, février 17, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous avez été mis en cause, cela ne veut pas forcément dire que vous serez condamné, tout dépend de l'affaire en question.
Par contre il est inutile de cacher un tel fait au jury.
Bonne continuation.

mardi, février 18, 2020

Anonyme

Bonsoir merci de votre réponse
Si le jury ne m'en parle pas jsuis dans l'obligation d'en parler ? Je peux quand même passer l'oral ?
Cordialement

mercredi, février 19, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

le jury peut être au courant de ces faits

mercredi, février 19, 2020

Anonyme

Merci de votre réponse.

vendredi, février 21, 2020

Naget R.

Bonjour petite question je passe l'oral prochainement et je suis convoqué pour une composition pénale avec un délégué du procureur qui dois me formuler une amande. Je n'aurait pas de mention dans mon casier 2. Est ce que sa va poser problèmes où puis-je me présenter à l'oral sans soucis?
Merci pour votre réponse.

jeudi, février 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Naget,
L'enquête de moralité est faite après les résultats du recrutement passé.

Vous pouvez donc vous concentrer sur votre oral.

Bonne continuation.

vendredi, février 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je voulais savoir si on passe la visite médical en tout dernier c'est qu'on a réussit tout les test et moralitéBonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Les convocations pour la visite médicale et l’enquête de moralité se font par mail ou par courrier?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Bonjour, j'ai passé la visite médicale (apte) concours gpx 2019, Je voulais savoir le délai pour l'enquête de moralité.J’ai passé la visite médicale, et maintenant ?Bonjour j'ai passe l'enqt de moralité et la vst médicale et suis apte je voulais savoir si j'aurais une rep pour lenqtBonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicaleJ'ai passé la visite médicale pour cadet le médecin m'a jugé apte. Demain j'ai un rdv pour la visite de moralitéBonjour, y'a t'il un délai à respecter entre le jour d'une opération des yeux (PKR) et la visite médicale SIGYCOP ?La convocation visite médicale en parrallele de l enquête de moralité veut dire que l enquête est convenable ?Après avoir passé la visite médicale et l'enquête de moralité est ce sur que nous rentrons en ENP ?Bonjour, j'ai passé la visite médicale de gardien de la paix mais toujours pas d'enquête moralité que faire ?Si on est déclaré inapte à la visite médicale à cause de l'acuité visuelle, a t on un délai pour se faire opérer?