L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?
1 réponse
116 vues
Informations supplémentaires
L’enquêteur peut il savoir si une plainte a été déposée contre nous quelques semaines précèdent le RDV pour l’enquête de moralité même si nous ne sommes toujours pas au courant de cette plainte et que nous n’avons pas encore été auditionné
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: dimanche, novembre 22, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
C'est fort possible.
lundi, novembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour j'aimerais savoir si quelques contraventions sont un motif de refus pour l'enquête de moralité de police ?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?Bonjour, existe-t-il un numéro à contacter pour en savoir plus sur la date de l'enquête de moralité ?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Deux condamnations pour violence volontaire aggravée sont-elles rédhibitoire pour passer l'enquête de moralité ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?Pour l'enquête de moralité est ce qu'on vérifie notre CV ou juste si on est fiché?Le résultat de l'enquête de moralité est envoyé par courrier ou c'est au téléphone?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, On quoi consiste l’enquête de moralité ? Qu'elle sont l'étape de l’enquête ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Lorsqu'on échoue à la sélection ADS à cause de l'enquête de moralité à t'on la possibilité de faire un recours ?