Photo de Bonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?

Bonjour j’ai passé mon enquête de moralité au mois d’avril depuis aucune nouvelle est-ce normale ?

Photo de Alex
3 réponses
211 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohammed T. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, août 31, 2021

Dernière révision: mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, C'était l'enquête de moralité pour devenir gardien de la paix ou policier adjoint ? Si l'enquête de moralité n'est pas convaincante vous recevrez un courrier pour vous expliquer pourquoi vous n'êtes pas accepté. Sinon vous recevrez une convocation pour entrer en école de police. Le temps d'attente peut parfois être long et cela ne veut pas forcément dire que vous avez été refusé à cause de l'enquête de moralité. Vous pouvez toujours contacter par téléphone le bureau du recrutement du SGAMI de votre département.

mardi, août 31, 2021

Mohammed T.

Bonjour Merci pour votre réponse. C’est pour devenir Policier Adjoint Donc si j’ai bien compris l’enquête peut-être favorable même si cela prends du temps ? Dans l’attente de votre réponse.

mercredi, septembre 1, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, oui effectivement cela peut prendre du temps même si l'enquête est favorable.

mercredi, septembre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Bonjour, je viens de passer l’enquête de moralité(avant l’oral).Y’a t-il un temps d’attente précis pour le résultat?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?Bonjour je voulais savoir si pendant l'enquête de moralité c'est normal de parler de sa religion ?J'ai passé l'enquête de moralité hier, et finalement je ne suis pas reçu, alors qu'on m'avait dit que c'était bon signe?Bonjour j’ai fait l’enquête moralité il y’a 1semaine j’ai pas des nouvelles et la prochaine j’ai la visite médicale