Photo de J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?

J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?

Photo de Eric
2 réponses
191 vues

Informations supplémentaires

Après avoir passé la visité médicale, j'ai reçu un mail fin février 2019 m'indiquant que j'ai été intégrée dans le vivier en tant qu'ADS sauf que je n'ai pas effectué d'enquête de moralité. Est-ce du fait que je suis déjà titulaire dans la fonction publique territoriale?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwendoline M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, juin 26, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 26, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Gwendoline, Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été convoquée que l'enquête n'a pas été faite. Rassurez-vous, le fonctionnaire en charge de l'enquête de moralité n'a peut être pas jugé utile de vous convoquer. Bonne continuation pour la suite.

mercredi, juin 26, 2019

Gwendoline M.

Merci beaucoup me voilà rassurée!!

mercredi, juin 26, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?Bjr je suis tjr en atte de ma convoc VM pour ADS après l’oral passé le 9avril19. Est ce normal ? Ayant choisi62/59 merciBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, Recevoir l’appel pour la convocation de l'enquête de moralité (ADS) signifie-t-il que l’oral a été réussi ?7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?Bonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour j’ai une micro entreprise, cela posera t-il problème lors de l’enquête moralité ADS ?Bonjour, je passe bientôt mon oral pour être ADS mais je me demande si je peux être rejetée pour l’enquête de moralité