Bonjour je voulais savoir si pendant l'enquête de moralité c'est normal de parler de sa religion ?
1 réponse
53 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir si des questions sur la religion pendant l'enquête de moralité c'est normal ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, février 27, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, oui c'est tout à fait normal.
Il faut savoir que lors de cette enquête de moralité, on cherche à connaitre l'agent au mieux afin de lui donner ou non cet agrément qui lui permettra d'exercer, d'où ces questions sur le rapport de l'agent avec la religion.
Bonne continuation à vous et à bientôt dans nos rangs.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aurai voulut avoir plus de renseignement sur l’enquête de moralité ?C'est quoi une enquête de moralité s'il-vous-plaît?Bonjour je viens de passer mon enquête de moralité je souhaiterez savoir en combien de temps on a une réponse ?Qu'est-ce que l'enquête de moralité?Bonjour, déclaré "inapte temporaire" a cause de ma vue , pouvez vous me dire si l’enquête de moral a lieu malgré tout ?J'ai réussi à la sélection d'ADS mais je n'ai pas eu d'enquête de moralité, est-ce normal?Bonjour, je voulais savoir combien de temps prends la procédure de l’enquête de moralité ?Bonjour ! Existe-il d'autres enquêtes de moralité une fois l'agrément d'entrée en école délivré ?Bonjour, j'ai passé les 3 épreuves du concours de gardien de la paix, j'ai mon enquête de moralité après?Est-ce normal ?Pour l'enquête de moralité. Est-il normal que je sois convoqué pour un entretient ?Lors de l’enquête de moralité, une plainte/main courante à notre encontre nous est elle informée lors de l’entretien?L’enquêteur qui fait l’enquête de moralité peut il voir si une plainte a été déposée contre nous récemment ?L'enquête de moralité se fait par téléphone ?Bonjour, j'ai eu il y a qq années un rappel à la loi pour une chose minime, est ce gênant pour l'enquête de moralité?Je voulais savoir si lors de l'enquête de moralité il y avait que le casier judiciaire qui était examiné ?