Mon formateur a-t-il le droit de m'obliger à voir un psychologue de son choix ?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Les fonctions support
Catégorie: Médical
Date: vendredi, février 17, 2023
Dernière révision: dimanche, février 19, 2023
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il nous faudrait un peu plus de détails concernant votre question, il s'agit peut-être d'un conseil que vous aurez mal interprété.
dimanche, février 19, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Bonjour, est il possible d’être gardien de la paix et parallèlement formateur en secourisme à son compte dans le privé?bonsoir, lors des tests psychotechniques a-t-on le droit à la calculatrice ?Je n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Puis-je devenir policier si j'ai des soucis de santé psychologique et suis sous traitement ?Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?Comment devenir psychologue-criminologue?Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?j'aimerai passer le concours d'officier j'ai une licence de psychologie ai-je une chance si je n'ai pas fait de droit?Le fait d’avoir démissionner d’école d’ADS mais de vouloir faire le concours GPX peut-il me porter préjudice ?j'ai raté ma visite médicale à cause du covid, je peux avoir une dérogation pour la repasser?Puis je rentrer dans la police avec une maladie psychiatrique?Peut-on passer une expertise psychiatrique avant l'engagement en cas d'antécédents?ais-je le droit de candidater pour le concours de policier adjoint dans une autre région que celle de mon domicile?