Photo de Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?

Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?

1 réponse
372 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Info équipe

Date: lundi, août 19, 2019

Dernière révision: mardi, août 20, 2019

Gaëtan R.

Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas eu le choix, dès mon arrivée, j'ai été affecté au pôle accueil pour une durée de 6 mois, à la suite de ces 6 mois j'ai été affecté en brigade d'aide et assistance judiciaire.
J'ai des collègues à qui ont a demandé leurs préférences mais celles-ci ne sont pas obligatoirement acceptées.

mardi, août 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En tant que commissaire de police est-il quand même possible d’aller sur le terrain, ou d’enquêter?Bonjour, Lorsqu'on demande une mutation. Peut on choisir le commissariat/ hôtel de police où l'on veut travailler ?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?A quel moment savons nous le lieu d'affection dans un commissariat?Bonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? MerciLorsque l’on devient gardien de la paix pouvons-nous choisir le commissariat où l’on aller ?Choisir son lieu d'affectation après l'école de police ?Bonjour une fois que on n’est accepté on peux choisir le commissariat ou cest a eux de nous choisir ?Bonjour, choisit-on notre structure de stage lors de l'entrée en école d'officier ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?En tant que commissaire est-il possible de choisir son lieu d'affection ? et une section spécifique ?Bonjour, la sélection au sein de la CPI commissaire est-elle très sélective ? Faut-il le pass sanitaire (hébergement)?Quelles sont les options à prendre pour rentrer dans la police criminelle ?Bonjour, si l'objectif est commissaire mais admis à officier de police et à la CPTSP commissaire, que choisir ?Après l'école, pouvons-nous choisir le commissariat d'affectation s'il y en a plusieurs dans le département concerné ?