Bonjour, est il possible de devenir chargé de recrutement avec un master de psychologie du travail ?
1 réponse
55 vues
Informations supplémentaires
Si oui, comment peut on y parvenir ?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Stage
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 16, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les chargés en recrutement de la police nationale sont des policiers et agents administratifs (adjoints/secrétaires).
Ceux-ci ont passé des concours de la police nationale ou concours administratifs. Mais ces concours ne mènent pas directement à de tels postes. On y parvient par voie de mutation suite à une offre en interne.
Parfois, des psychologues contractuels sont recrutés par le ministère de l'Intérieur pour d'autres fonctions notamment en psychologie du travail. Vous pouvez vous adressez au pôle emploi des cadres. Il existe aussi un site qui regroupe les offres au sein de l'administration. Suivez ce lien https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
lundi, novembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce possible de devenir commissaire avec juste un bac mais en ayant commencé gpx et en acquérant de l'expérience ?Bonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Question : Est-ce possible de faire un stage au sein d'un commissariat durant ses études ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible d'effectuer un stage en commissariat en étant majeur et faisant des études ?Bonjour, Est-it possible d'avoir un poste à la police en même temps des études (de psychologue)?après une licence de psychologie, je suis en formation psycho criminologue. Comment et où postuler ?Bonjour j’aimerais savoir s’il est possible de réussir le concours d’officier de police en faisant une fac de psycho.Bonjour, dans le cadre de mes études, serait-il possible réaliser une interview avec vous ?Bonjour, serait-il possible d'entrer en contact avec vous afin de réaliser un entretien sociologique ?Existe-t-il des postes en tant que psycho-criminologue ou un poste qui s'y approche ?j'aimerai passer le concours d'officier j'ai une licence de psychologie ai-je une chance si je n'ai pas fait de droit?Bonjour, dans le cadre des mes études je voulais savoir s'il est possible de faire une interview de votre métier ?Peut-on passer une expertise psychiatrique avant l'engagement en cas d'antécédents?Est-il possible d'obtenir une interview dans le cadre de mes études ?