Photo de Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?

Bonjour, j'ai passé l'oral dernièrement. La psychologue ne m'a pas posé de questions. Est ce mauvais signes ?

Photo de Damien
7 réponses
63 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, mars 18, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonsoir, Vous n'avez pas à vous inquiéter, la psychologue intervient si elle a le souhait. Il arrive souvent qu'elle ne pose pas de question et ne fait qu'observer votre comportement et vos réactions. Je reste à votre disposition Cordialement

dimanche, mars 21, 2021

Anonyme

Merci de votre retour, J'entends dire que c'est mieux quand elle intervenait pas. Les officiers n'avaient pas l'air emballés. On verra bien.

lundi, mars 22, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Vous avez passé quoi comme concours / oral ?

lundi, mars 22, 2021

Anonyme

Bonjour, L'oral gpx externe

mercredi, mars 24, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Bonjour, Je trouvais votre oral très récent pour un concours PTS. Mais c'est de même pour le concours de gardien. Le psychologue observe et intervient si besoin. Cela n'est pas obligatoire. En vous souhaitant de réussir et intégrer la belle maison Police

mercredi, mars 24, 2021

Anonyme

Merci à vous... Je vous tiendrais au courant des résultats.

mercredi, mars 24, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Bonjour Avec plaisir Bonne continuation

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît, les tests de personnalité sont des tests psychotechniques ?Bonjour, je suis dyscalculique et je suis donc incapable de faire les tests psycho avec les nombres, que faire?Bonjour, auriez-vous des conseils pour intégrer l'OCRVP en tant que psychologue ?Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma convocation, est-ce que c'est normal ? Dois-je contacter quelqu'un ? MerciPour les tests psychotechniques, y a t'il des questions sous formes de QCM ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, les tests psychotechniques ne sont pas notées, sont elles prises en compte pour l'oral ?Bonjour, les test psychotechniques sont ils éliminatoires ? CdlmtBonjour je n’ai aucune nouvelle depuis ma visite médicale le 30 juin 2020 , est-ce bon signe ? MerciJe n’ai pas répondu à beaucoup de questions au test psychotechniques.. cela peut me porter préjudice??Bonjour,je n'ai pas répondu à toutes les questions du test écrit pour le psy est-ce grave pour l oral sélection ads ?Bonjour, j'aurais aimé savoir si les tests psychotechniques ADS sont tous éliminatoires (QCM, Photolangue...) ?j’ai passé mon oral de GPX , jury à été assez froid et tendu, mauvais signe?